Guilde SERRIALKILLERS Last Chaos Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes petite astuce pour bien pc en étant BL bien entendu

3 participants

Aller en bas

Mes petite astuce pour bien pc en étant BL bien entendu  Empty Mes petite astuce pour bien pc en étant BL bien entendu

Message par ImFlow Ven 21 Nov - 1:12

Yop tout le monde alors comme vous avez pue le voir dans le titre je vais vous présenter mes petites astuce et par la même occasion comment je fait mes pc.
Quand vous lancer le jeu et que vous avez crée votre personnage et sélectionner votre serveur ainsi que le canal sur lequel vous voulez jouer vous aller respawn/pop (selon le terme que vous utiliser) une grande fenêtre vas s'afficher au milieu de votre écran pour vous demander si vous voulez commencer pas le tutoriel accepter et regarder votre inventaire il vous sera mit as disposition 5 lys platine débutant et 5 sortilège du skill débutant tout deux valide jusqu'au lvl 35 aller chercher votre première quête au près de Jonathan qui vous demandera d'aller voir noël ( si vous le trouver pas passer entre les deux enclos ils sera sur votre gauche) activer la quête avec votre lys et enchaîner  les prochaine quête sous votre lys et arrêtez vous au lvl 10 et commencer as chercher une guilde et un maître apprenti (pour le maître apprenti c'est sur votre barre de skill case 6;et pour la guilde cliquer sur le joueur qui vous as autoriser as entre puis en haut de votre écran clique gauche rejoindre guilde) et vous voila maintenant lvl 10 alors 2 solutions s'offre as vous attendez que la lys se termine vous bloqué votre expérience et vous allez à belfist taper du zombie pour pc ou xp jusqu'au lvl 15 puis bloquer xp pour aller faire les quête répétitive auprès du chasseur drenoir as juno (Vous pouvez vous y téléporter grâce as votre carte de juno que vous recevrez as la fin du tutoriel) au même moment au lvl 15 vous aller voir la pharmacienne enora qui vous donnera une quête pour 100pc une fois les quête du chasseur drenoir (la quête aide as un chasseur n'est pas intéressante)terminer activer votre sortilège valider vos quête téléportez vous au gardien de till et valider la quête de la pharmacienne puis aller continuer vos quête au près du chasseur drenoir (ATTENTION GARDEZ DES SORTILÈGE POUR LE TEMPLE PROCYON) jusqu'au lvl 25 puis au lvl 25 aller au temple procyon as dratan ( thékra téléporteuse )vous pouvez vous y rendre avec la télé-porteuse etéal as juno un fois arriver as procyon vous finissez vos sortilège sur les mobs bleu et vert jusqu'au lvl 37 et au lvl 37 aller voir Le gardien de Till et faite les qupete de l'arbre sacré jusque as un moment ou vous aurez une quête répétable jusqu'au lvl 40(le lvl 40 doit être compléter as Till) et voila vous pouvez xp tranquillement jusqu'au lvl 60 (le dome étant le mieux , si vous n'y arriver pas essayer avec nen rouge et buff de cheval monter cela vous augmentera considérablement votre défense) vous recevrez une quête (vieil amie) as 1 000pc faites vous aidez pour la faire et ne la valider surtout pas au dôme vous sera donner un quête répétable as 50 pc réalisable en combo avec Les meneur diabolique (ATTENTION A NE PAS SÉLECTIONNER MENEUR DIABOLIQUE+CO) et vous recevrez aussi une quête as réaliser dans le dôme ou vous devez tuer l'oeil diabolique et le tyrant sanglant (équiper vous de popo def/attak nen rouge/bleu et karr roueg/bleu) remplissez votre zèle violet aller devant le PNJ qui vous as demander la quête Un vieil ami activer votre soso et valider la quête puis aller au dôme pour valider la quête de l'oeil et du tyrant se même PNJ vous donnera la fameuse quête du dôme vous aller devoir tuer le boss ardus pour cela je vous conseille zèle violet nen rouge/bleu karrrouge/bleu buff élé et un p1 pour buff la def et des popo HP/MP obligatoire une fois ardus mort vous valider votre quête et vous gagnerais 10k500 de pc puis continuer la quête as 50 pc jusqu'au lvl 75 (conseil pour la quête viel amie oeil/tyrant et ardus faites les vers le lvl 69 tranquillement) un foi le lvl 75 atteind aller xp as la Tombe de Theo plus communément appelle la pyra ou pypy. et voila mes petite astuce prenne en ce qui concerne les pc pour les BL merci de compléter ou corriger mes erreur si vous envoyer et dite moi si sa vous as aidez merci as tous !!!(Désoler pour les fautes de frappe Very Happy  Very Happy  Very Happy )21.11.201401:17:49
ImFlow
ImFlow

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mes petite astuce pour bien pc en étant BL bien entendu  Empty Re: Mes petite astuce pour bien pc en étant BL bien entendu

Message par GanjaPowa Ven 21 Nov - 7:21

Coucou bien expliquer super je vais rajouter quelques détails qui peuvent être utiles Wink
GanjaPowa
GanjaPowa
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2014

https://deadzone-lcfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes petite astuce pour bien pc en étant BL bien entendu  Empty Re: Mes petite astuce pour bien pc en étant BL bien entendu

Message par leany Ven 21 Nov - 13:41

super post merci a toi Razz
leany
leany

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 47
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Mes petite astuce pour bien pc en étant BL bien entendu  Empty Re: Mes petite astuce pour bien pc en étant BL bien entendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum