Guilde SERRIALKILLERS Last Chaos Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quête lv99/100 égéha

Aller en bas

quête lv99/100 égéha Empty quête lv99/100 égéha

Message par GanjaPowa Lun 2 Fév - 23:52

Coucou , j'ai décider de faire un tuto les quêtes 99 et 100 a égéha car certains ne savent pas ou trouver les mob donc voilà avec mon astuce pour la quête patience du vétéran .   
Quêtes lv 99
   
"Patience des vétérans" : Elle se prend au capitaine jikill et se fait dans la tda au 8ème étage vidéo ci dessous pour monter au 8ème étage, tuer 100 guerriers de l'ombre quête     journalière lv 99 uniquement ( un petit parcho capa sa coûte rien puis 50 pc c'est déjà sa surtout pour les ns qui en ont vraiment besoin Very Happy )
Gain : 2.200.000.000 xp et 100 pc.        
Astuce :
 
"courage des vétérans" : Elle se prend également au capitaine jikill et se fait en akan il faut tuer : 30 chevaliers de feu , 18 apprentis sorciers , 14 guérisseurs de l'ombre .
Gains : 2.800.000.000 XP et 200 PC
"Confiance des vétérans" : tuer 100 momies antique et 100 vieux zombies crieur
Gains : 3.400.000.000 XP et 300 PC

Quêtes lv 100

"Aventurier vétéran" : quête niveau 100 pour le titre aventuriers  vétérans ( fesable en groupe ) :
tuer les boss :
-de la pyra Walkyre mortel
-égéha : ancalagor  
-tour des âmes (10eme étage ) : Scale terian  
Commençons par la pyra : Je montre d'abord ou acheter les anti stun pour le boss de la pyra (Walkyre mortel)  ils est un peu long mais il fait pas mal Smile  le boss est sur le chemin des chef  sphinx.    
         VIDÉO          
ensuite nous avons ancalagor vous tapez n'importe quelle mob a égéha , Jusqu'à 5min si il ne vient pas il a déjà été tuer ou il ne vous aime pas Very Happy changer de channel et réessayer en principe vous en aurez un !  

Après vous avez le boss (Scale terrain) au 10eme de l'étage de la tour des âmes lui aussi un peu long a tuer mais il fait que des chatouilles lol Smile
Le plus dur c'est le chemin Very Happy Désolé je ne connais que le chemin jusqu'au 8eme on m'a tp perso puis je n'ai jamais vraiment traîner dans la tda seulement pour les quêtes    
         
Voilà plus qu'à valider sans oublier le soso platine !
Gains : 9.000.000.000 XP et 1 000 PC (3 000 soso ) et le titre aventurier vétéran qui donne un bonus qui n'est pas top ( heureusement qu'on a le petit dragon pour le style mdr ) :
-58 hp    
-100 mp  
- +15 coup critique
- +15 coup mortel
Les temps de respawn si sa intéresse malgré qu'autant changer de channel pour :
-Walkyre mortel 5minutes
-Ancalagor 2h
-Scale terrain 1h
Voilà ce tuto est fini donc si y'a des erreurs des manques dites moi et si vous voulez un tuto sur autre chose.
Ps : Les vidéos arrivent bientôt
GanjaPowa
GanjaPowa
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2014

https://deadzone-lcfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum